Rentrée 2018 : candidatez en ligne en 5 minutes !  Je candidate en ligne !

Une école du web pour se challenger, expérimenter, oser

La Web School Factory vous invite à passer à l’action. Les projets académiques et la vie étudiante sont de véritables terrains d’expérimentation. Vous avez droit à l’erreur, mais vous devrez vous lancer : prendre des initiatives, participer, proposer.

Mode Projets

 

L’esprit d’équipe est notre marque de fabrique : vous travaillez et portez vos projets en mode collaboratif tout au long de l’année, et ce dès la première semaine de cours. Ces projets représentent 1/3 de la pédagogie. Ils sont menés en partenariat avec des entreprises, peuvent durer de 2 jours à 3 mois, et portent sur des problématiques bien réelles. En savoir plus sur le mode Projets

projets apprendre en faisant

Weekend Challenge

 

Parmi les projets que vous allez vivre à l'école Web School Factory, il y a le « Week-end Challenge », un défi en temps réel. Suite à un brief proposé par une entreprise partenaire, vous avez 36h pour construire un projet et le vendre en équipe mixte avec les étudiants d'autres écoles.

projet weekend challenge

Evénements professionnels à Paris

 

Durant tout le cursus, vous pouvez participer et couvrir des événements à Paris dont La Web School est partenaire comme France Digital Day, le Web, le Women’s Forum, Futur en Seine et bien d’autres. Et vous pouvez également proposer de participer ou couvrir des événements de votre choix.

événements professionnels

Associations étudiantes

 

La Web School Factory compte aujourd’hui une dizaine associations étudiantes (musique, objets connectés, médias, BDE, etc.) qui vous permettent d’exprimer votre créativité et vos envies en dehors des projets académiques. Les étudiants ont notamment créé un blog dédié à l’innovation.

associations étudiantes

En savoir plus sur la Web School Factory ?
Tous les détails de l'école et son programme sont dans la documentation.
Téléchargez la documentation