DUT MMI ou Web School Factory ?

Vous êtes passionné(e) par le web et souhaitez intégrer une formation pour travailler dans ce domaine ? Bravo, vous avez choisi un secteur porteur et d'avenir !

Vous êtes titulaire d'un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) et vous souhaitez poursuivre vos études en BAC+5 dans les métiers du web ? Découvrez la poursuite d'études à La Web School après un DUT MMI.

 

DUT MMI ou Web School Factory, deux cursus qui forment aux métiers du web. Deux formations différentes, deux voies possibles.

  DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) Web School Factory (École de management du numérique)
Description Le DUT MMI forme des spécialistes du multimédia capables de concevoir, de créer et de réaliser des produits multimédia dans les entreprises. La Web School Factory forme les futurs managers du numérique capables de penser, organiser et piloter les projets web et numérique au sein des entreprises.
Profils admissibles Tous les BAC et BAC+1 Tous les BAC et BAC+1
Durée 2 ans 5 ans
Débouchés Métiers du Webmarketing, Communication web, Social Media, Technique, Développement web, Réseaux, Design, Ergonomie, Gestion de projet... Métiers du Webmarketing, Communication web, Social Media, Technique, Développement web, Réseaux, Design, Ergonomie, Gestion de projet...
Diplôme reconnu par l'Etat Oui Oui
Type de formation Public Privée
Poursuite d'études Licence, cursus universitaire long, école BAC+5 selon dossier MBA

Témoignages étudiants : "Pourquoi j'ai choisi la Web School Factory"

Ecole de communication ? Ecole d'informatique ? Ecole de marketing ? Ecole de commerce ? Ecole multimedia ? La Web School Factory propose un cursus unique qui ne peut se résumer à travers une seule typologie d'école. C'est une école post-bac en 5 ans qui forme les futurs managers du numérique. 30 pages pour tout comprendre : téléchargez la brochure de présentation !

 

MAJ 06/02/2015 :

Suite aux retours et échanges avec les équipes du DUT MMI, nous nous sommes accordés sur une liste de critères qui est - nous en sommes d'accord - non exhaustive et donc pouvant paraitre réductrice et incomplète. Des modifications ont donc été apportées pour corriger certains points d'incompréhension possibles.

Des doutes persistent, des interrogations demeurent ?
Nous avons des réponses à vous apporter.
Demandez à être rappelé