Rentrée 2019 : dernières places !

Le temps file à toute vitesse... Parcoursup, le BAC, une réorientation, vous n'avez pas encore trouvé l'école de vos rêves pour l'année prochaine ? Pas de panique !

Parcoursup, le baccalauréat, une réorientation... Crainte de ne pas être choisi, crainte de mal choisir .... S'orienter et choisir n'est pas une tâche facile. Il est donc primordial de prendre son temps pour à la fois découvrir et se renseigner sur les établissements, mais aussi pour mûrir son projet, ses envies, son choix d'avenir.

 

Vous aimez les nouvelles technologies et plus largement le digital et le numérique ? Vous avez envie de vous orienter dans une école du digital ? Vous hésitez entre une école multimédia, une école de commerce ou une école informatique ? Vous avez envie de trouver une école d'un genre nouveau qui change de ce que vous avez connu au lycée ou à la fac ? Vous vous posez ces questions ?

 

Vous avez frappé à la bonne porte ! La Web School Factory, la grande école de management du numérique, est peut-être l'école qu'il vous faut. N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour découvrir l'école et échanger sur votre orientation, nous avons plein de conseils à vous donner !

Pas de panique : il n'est pas trop tard !

 

Le temps file à toute vitesse et vous n'avez toujours pas trouver votre future école ? Pas de panique ! Outre la procédure complémentaire de Parcoursup, certaines écoles ouvrent leur admission pendant l'été et ne sont pas sur Parcoursup !

 

C'est le cas de La Web School Factory, l'école en 5 ans qui forme les futurs managers du numérique. Elle s'organise selon un tout autre calendrier pour vous laisser davantage de temps. La Web School Factory accepte donc des dossiers d'inscription tout au long de l'année jusqu'à septembre pour des admissions post-Bac ou en réorientation mais également des admissions après un Bac+3. 

 

"Il nous est primordial de consacrer de l'importance aux candidats déçus de Parcoursup. Ils sont nombreux et nous savons qu'ils prennent des décisions sur le tard parce qu'ils profitent de la période post-examen pour se concentrer sur leur avenir. Ce qui compte ce n'est pas ce que l'étudiant choisira mais pourquoi il le choisit.", Anne Lalou, Directrice de la Web School Factory

Admissions

 

Vous souhaitez intégrer La Web School Factory à la rentrée prochaine ?

 

Candidatez en ligne !

Trouver votre future école du digital : c'est maintenant !

 

Les admissions à La Web School Factory sont encore ouvertes mais il faut vous dépêcher ! Comme un choix d'orientation n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête, nous vous proposons plusieurs formats pour découvrir et intégrer l'école :

 

Il n'est donc pas trop tard pour vous inscrire et vous occuper de votre orientation, à condition de foncer dès maintenant !

Dernières places pour la rentrée 2019 !
Prenez rapidement contact avec nous pour en discuter !
Demandez à être rappelé(e)