JOURNÉE D'IMMERSION : Testez La Web School Factory comme si vous étiez !

Ecole Web Marketing ou Web School Factory ?

Vous aimez vendre un projet, le faire connaitre via Internet et acquérir de nouveaux clients sur le web ? Vous êtes intéressé par la dimension "commerce" "acquisition" et "publicité" d'un projet ? Le Webmarketing peut être une filière qui vous correspond !

Le Web Marketing, un maillon clé pour la réussite d'un projet

 

Une entreprise vend un produit ou un service. La plupart du temps, elle dispose d'un site web, d'applications mobile et autres supports qui permettent de présenter et de vendre le produit en question. Autre maillon clé de la chaine, le webmarketing (aussi appelé E-Marketing).

Le Web marketing consiste à améliorer la visibilité et les performances d'un support web, soit dans un objetif d'acquisition de nouveaux clients ou dans la fidélisation de clients existants.

 

Une école Web Marketing pour maitriser les leviers

 

Pour faire du E-Marketing, vous devez maitriser l'ensemble des principes marketing traditionnels, qui viendront ensuite s'appliquer avec les spécificités du web. Travailler dans ce domaine, c'est aussi maitriser l'ensemble des leviers d'acquisition. Des enseignements que la Web School Factory vous permet d'acquérir et de mettre en pratique : 

  • Référencement naturel
  • Référencement payant
  • Community management
  • Stratégie digitale
  • Emailing
  • Publicité
  • etc...

 

La Web School Factory, bien plus qu'une école de Web Marketing

 

La Web School Factory est une école web post-bac en 5 ans, basée à Paris, qui forme les futurs managers du numérique. Cette école, qui bouge les lignes et innove en terme de pédagogie, crée la rencontre entre le monde étudiant et les entreprises. À travers son cursus, l'école vous apporte une vision créative, business et technique.

 

Lors de votre cursus à la Web School Factory vous apprendrez à vendre une idée, une stratégie, un concept. En plus de vos cours théoriques, vous serez sans arrêt dans la mise en pratique de vos connaissances pour commencer, dès à présent, à développer vos compétences. Dans l'école, l'apprendre et le faire sont liés en permanence. La pratique s'effectue dans le cadre de projets réels réalisés avec nos entreprises partenaires.

 

Pour réussir dans ce secteur, il est nécessaire d'entretenir sa culture générale, avoir un bon niveau en langue, ne pas avoir peur d'innover et se remettre en question. L'école vous incitera en permanence à être en alerte, à aller à la rencontre de ceux qui font ce secteur. Concernant les langues, un semestre à l'international est obligatoire en 3ème année afin de faire progresser votre niveau linguistique mais aussi pour booster votre maturité et vos compétences acquises les deux années précédentes.

Ecole de communicationEcole de commerce ? Ecole multimedia ? La Web School Factory propose un cursus unique qui ne peut se résumer à travers une seule typologie d'école. 30 pages pour tout comprendre : téléchargez la brochure de présentation !

Témoignages étudiants : "Pourquoi j'ai choisi la Web School Factory"

En savoir plus sur la Web School Factory ?
Tous les détails de l'école et son programme sont dans la documentation.
Téléchargez la documentation