Nouveau : déposez votre candidature en ligne en 5 minutes !  Je commence ma candidature en ligne !

"Mon ambition de départ était de rejoindre une école de commerce classique"

Grégoire est en 5ème année en Entrepreneuriat. Il revient sur sa formation BAC+5 dans les métiers du web et nous donne son avis.

Après un BAC ES, Grégoire s'est tout de suite tourné vers la filière du digital et du web en rejoignant La Web School Factory en 2012. Il fait partie de la toute première promotion !

 

Grégoire adore les voyages, le football mais aussi la musique électronique et le vélo. Ses amis le décrivent comme quelqu'un de pragmatique, diplomate, drôle... et quelques fois rabat-joie ;)

 

Ses 4 dernières années, Grégoire a eu le temps de faire un sacré chemin. A La Web School, il a notamment travaillé avec des entreprises telles que Bouygues, Accor, PMU, Coca-Cola, Nexity, Asmodée, BPCE, Natixis et d'autres... !

Grégoire Masson web school factory

Le témoignage de Grégoire

 

« Actuellement en cinquième année, je peux aujourd'hui affirmer que je me suis épanoui à travers cette école jusqu'à devenir aujourd'hui confiant en mes capacités, à l'aise à l'oral et fin connaisseur des technologies numériques et du web dans son ensemble. Les compétences que j'ai acquises en marketing m'ont fait oublier mon ambition de départ qui était de rejoindre une grande école de commerce classique. Je vois beaucoup plus de polyvalence dans nos profils et d'opportunités d'avenir dans ma formation. Grâce à La Web School Factory, j'ai acquis une vision très axée utilisateur dans tous les projets que nous réalisons ainsi qu'une réelle envie d'entreprendre. Merci La Web School ! »

 

Retrouvez Grégoire sur Twitter @gregoire_MN et LinkedIn.

Les avis des étudiants !

Les Factoriens partagent leurs avis et parlent de leur école et l'expérience qu'ils vivent.

Voir les avis des étudiants

Avis ecole web
Comme Grégoire, rejoignez l'école Web School Factory ?
Déposez votre dossier de candidature !
Téléchargez votre dossier de candidature