
Partez à l'international
Ce semestre à l'étranger fut pour moi l'occasion de mûrir personnellement et professionnellement en cotoyant des étudiants et des professeurs de tous les milieux et horizons. Se débrouiller seule, travailler avec des gens qui ne sont pas du métier, tout a été affaire d'adaptabilité et j'ai gagné en maturité et en autonomie.
Laure Weiland - Étudiante Promotion 2022

Je choisis la majeure Design
DESIGN
- Consolider et approfondir la pratique et les méthodologies du Design d'interface et de l'UX Design
- Être capable de formaliser des livrables design et UX de haute tenue
- Acquérir les méthodologies transversales du design : sprint design, design thinking
TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES
- Comprendre les opportunités et contraintes liées à la conception d'applications mobiles natives
MARKETING
- Maîtriser les logiques d'une stratégie marketing
- Apprendre à structurer et à développer une réflexion marketing
Je choisis la majeure Technologies Numériques
TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES
- Découvrir et mettre en œuvre des solutions techniques performantes et évolutives
- Appréhender et mettre en pratique les méthodologies de production adaptées aux objectifs et équipes d’un projet
- Garantir un très haut niveau de qualité de la conception à la production
DESIGN
MARKETING
- Maîtriser les logiques d'une stratégie marketing
- Apprendre à structurer et à développer une réflexion marketing
Je choisis la majeure Marketing
MARKETING
- Être en mesure d’articuler stratégie marketing et media planning
- Découvrir le Social Listenning
- Mettre en œuvre les outils d'acquisition et de fidélisation client
DESIGN
TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES
- Comprendre les opportunités et contraintes liées à la conception d'applications mobiles natives

Les projets en 3ème année
Après votre retour de l'international vous serez amené à travailler sur plusieurs projets. Ces projets ont pour objectif d'accroître votre rigueur de travail et de prendre une toute autre dimension pour vous préparer à votre entrée en Mastère.
Laure Weiland - Étudiante Promotion 2022

Échange universitaire pendant un semestre
6 mois
Par équipes, les étudiants de 3e année doivent répondre à une ou plusieurs problématiques formulées par Asmodee. Après une phase d'observation et de recherche, les étudiants utilisent la méthode de Design Thinking pour proposer un concept audacieux.
1 mois
Transposer une entreprise et un service sur le territoire français, à partir de modèles économiques d'entreprises étrangères, en tenant compte des différences juridiques et culturelles du pays concerné.
4 mois

Amérique du nord
États-Unis
Université of California Riverside
Canada
ESG UQAM
Asie - Pacifique
Australie
RMIT University
Corée du sud
Keimyung University
Vietnam
RMIT University
Europe du nord
Allemagne
EBC Hochschule
Belgique
Howest University
Irlande
International School of Business
Norvège
BI Norwegian Business
Europe du sud
Espagne
CESINE
+1250
professionnels au sein de l'écosystème

Rencontrons-nous !