La Web School soutient le Girl Power

A La Web School Factory, nous sommes fier.ères de défendre le GirlPower et la place des femmes dans le numérique !

De part son parcours et ses convictions, Anne Lalou (Directrice de la Web School Factory), s'engage pour que les femmes prennent leur place dans le monde du numérique. Depuis la création de l'école, elle porte une attention tout particulière à la proportion de femmes dans les promotions de La Web School.

 

Le slogan qu'elle ne cesse de porter "prendre le pouvoir sur son avenir" est plus que jamais d'actualité lorsqu'il s'agit de donner la possibilité aux femmes de choisir une orientation qui leur plait vraiment !

34%

de femmes dans la promotion des 1ère année ! Un pourcentage qui bat tous les records à La Web School, et qui ne cesse de croître depuis la création de l'école.

anne lalou twitter

 

 

Le collectif SISTA : La Web School s'engage !

Sista est un collectif de femmes dirigeantes qui réclame plus de mixité dans l’économie numérique. Parmi ce collectif, on retrouve Anne Lalou, Directrice de La Web School qui a signé le manifeste de Sista !

 

Parmi les 22 femmes du collectif, nous retrouvons également Nathalie Balla, entrepreneuse qui est à la tête de la transformation numérique de l’enseigne La Redoute. Elle supporte l’école à travers son rôle de marraine de la promotion qui vient de faire sa rentrée à La Web School Factory.

 

Women's Forum, 6 factoriennes dans la team social media

Construire le futur au travers de la vision des femmes, c'est tout l'objectif de l'événement Women's Forum qui avait lieu à Paris les 15 et 16 novembre 2018. De nombreuses conférences ont eu lieu sur différentes thématiques, assurées à 90% par des femmes. Pour l'occasion, 6 factoriennes de 2ème année ont été mobilisées pour assurer la couverture médiatique et numérique de l'événement. En tant que "team social media", elles ont eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnalités influentes dans le milieu et ainsi commencer à se construire leur réseau.

Laura Kici

« Les speakers étaient dynamiques, pleines de vies, investies, et pour certaines très sollicitées à travers le monde... nous étions très impressionnées ! »

Laura Kici

Étudiante en 3ème année - Promotion 2022

Pour les entrepreneuse de demain, il faut créer l’école d’aujourd’hui !
Candidatez en moins de 5 minutes !
Je candidate