Nathalie Balla, CEO de La Redoute, nouvelle marraine de La Web School

La grande école de management du numérique bénéficie du soutien de grandes personnalités de l’univers du digital et de l’innovation. Cette année, l’entrepreneuse Nathalie Balla, à la tête de la transformation numérique de l’enseigne historique La Redoute, a accepté d’être la marraine de la nouvelle promotion La Web School Factory.

Être marraine de La Web School Factory, c’est avant tout rejoindre une famille et témoigner de son envie d’accorder du temps à cette jeune génération, c’est se rendre disponible pour échanger avec les étudiants, les rencontrer lors de diverses occasions et les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur vie professionnelle.

 

 

En tant que CEO de La Redoute, Nathalie Balla place le numérique comme un levier essentiel de la transformation des entreprises. Cette femme dirigeante a tout particulièrement à coeur le sujet de la mixité dans l’économie numérique. En effet, l'effectif de La Redoute est à plus de 70% féminin. Nathalie Balla apparaît ainsi comme la personnalité de référence pour aider nos étudiants à se révéler et à les accompagner dans la construction de leur CV.

nathalie balla la redoute

À La Web School Factory, nous accueillons des étudiants curieux, ambitieux et désireux d’étudier dans un univers stimulant et innovant, au croisement entre le monde professionnel, l’esprit entrepreneurial et une pédagogie pluridisciplinaire. Notre ambition est de leur offrir un cadre propice pour que demain, nos étudiants deviennent acteurs de leur vie professionnelle. Le rôle de marraine est donc essentiel et fait partie intégrante du fonctionnement de l'école.

 

Ces marraines et parrains sont gages de l’ambition que nous avons pour nos étudiants et leurs avenirs. Nathalie Balla, nouvelle marraine de La Web School, rejoint les 6 parrains et marraines des précédentes promotions :

 

  • David Layani, Président et fondateur de OnePoint
  • Marie Soudré Richard, Founder et CEO Cool Cloud Paris
  • Mounir Mahjoubi, Député Paris 19e
  • Béatrice De Clermont Tonnerre, Director AI Patnerships chez Businesses Accor
  • Stéphanie Delestre, CEO et Co Founder chez Quapa
  • Pierre Cannet, PDG chez Blue Search Conseil
  • Thibault Vior, CEO New Businesses Accor
En savoir plus sur la Web School Factory ?
Tous les détails de l'école et son programme sont dans la documentation.
Je télécharge la documentation