Rentrée 2018 : candidatez en ligne en 5 minutes !  Je candidate en ligne !

Le Marketing à La Web School : qu'est-ce que c'est ?

Au sein d'une école des métiers du web, à quoi correspond les enseignements liés au Marketing ? C'est ce que nous explique Florian Pittion-Rossillon, intervenant à La Web School.

Florian Pittion-Rossillon intervient en stratégie marketing à La Web School mais également en suivi de projet. Pour bon nombre de jeunes qui entendent parler de "Marketing", ce sujet reste encore flou et nous lui avons demandé son avis.

 

Pour lui, le Marketing est une boite à outil pour la conception et la diffusion des idées, associée l'apprentissage d'un certain nombre de techniques et de leviers business.

 

Plus que des compétences, il résume le plaisir qu'il a à enseigner à La Web School par le partage et la remise en cause permanente des acquis. "Nous ne sommes pas là pour former des clônes", nous a-t-il dit. Sur le marché du travail, ce qui fait la différence c'est aussi son tempérament et son caractère.

 

Les forces de l'école Web School Factory résident pour lui dans le mode Projets par son aspect concret et pragmatique, mais aussi dans l'approche globale et polyvalence des choses.

Florian Pittion

"Il y a ceux qui sont (ou peuvent être) moteur du changement ou ceux qui vont attendre que le changement produise des effets positifs pour eux. Et on aime penser que les étudiants de La Web School font partie de cette première catégorie."

Florian Pittion-Rossillon

Intervenant en Marketing à La Web School

Envie d'en savoir plus sur la Web School Factory ?
Une brochure pour tout comprendre !
Téléchargez la brochure