Présentation du mentor du pôle Design et du cours de culture du design interactif

Benoit Drouillat est designer interactif depuis une dizaine d'années en agence et très impliqué en parallèle dans le monde associatif. Comme par exemple avec l'association et le blog professionnel Designer Interactif, les évènements #dizain à Paris ou bien en dirigeant le département systèmes d'objets interactifs de Strate - Ecole de Design, une de nos trois écoles fondatrices.

Il apporte sa vision du web dans ses cours au sein de notre école : les enjeux du numérique ne sont plus uniquement sur le web mais s'intègre dans le monde physique comme avec les objets connectés par exemple.

 

Plus que la maitrise d'outils tels que Photoshop ou Illustrator, c'est la culture et les méthodologies du design interactif qu'enseigne Benoit D. aux étudiants.3 pôles, 3 mentors qui aident les étudiants à construire leurs expertises professionnelles à la Web School Factory : E-Business , Technologies web et Design que Benoit dirige.

 

Les sessions de mentoring consistent donc à prendre un moment avec les étudiants de la prépa en dehors des cours pour les aider à choisir leur majeure de seconde année, à résoudre leurs problématiques et à prendre en compte leurs avis sur les cours et la pédagogie de l'école.

En savoir plus sur la Web School Factory, l'école de management du numérique ?
Tous les détails de l'école et son programme sont dans la documentation.
Téléchargez la documentation