Pourquoi Korian recrute des étudiants de La Web School

Stéphane Revault, Chef de Projet chez Korian, nous partage sa vision des atouts d'une école comme La Web School et des profils d'étudiants qui y sont formés.

A l’occasion de l’AntiForum, nous avons rencontré Stéphane Revault, Chef de Projet chez Korian, l'une des entreprises partenaires avec laquelle les étudiants de La Web School ont eu l'occasion de collaborer.

Pourquoi Korian recrute des étudiants de La Web School Factory

 

« Je m'appelle Stéphane Revault, je suis en charge du développement de nouvelles offres et de la démarche innovation pour le Groupe Korian dans les 4 pays du Groupe.

 

Mes missions, c’est à la fois :

- Accompagner les marketing pays dans le développement de nouvelles offres et dans leur stratégie d'offres,

- Structurer l'innovation parce que c'est quelque chose d'assez nouveau dans le Groupe Korian,

- Études, veille et études autour de la connaissance client.

 

Je recruterai un étudiant de La Web School, parce que c'est une formation qui est suffisamment polyvalente pour qu'à la fois il y ait un apport technique sur des éléments qui sont plus maîtrisés au sein de mon Groupe, également pour une capacité à mener des projets parce que c'est quelqu'un qui, quand il a fini son cursus, a déjà travaillé suffisamment en interaction avec l'entreprise pour être rapidement opérationnel et performant. Il comprend ce qu'on attend de lui parce qu'il a appris à le comprendre durant son cursus.

 

Les atouts de La Web School Factory, c'est surtout cette imbrication avec le monde professionnel qui fait que les élèves apportent une vision différente à l'entreprise, et cela fait que c'est une formation suffisamment complète pour qu'ils aient, en plus, un profil qui puisse aller au-delà du web ; ce qui est important pour les métiers de demain. »

Découvrez l'école d'un genre nouveau !
Une brochure pour tout comprendre sur La Web School !
Je télécharge la brochure