Admission encore possible ! Déposez votre candidature en ligne en 5 minutes !  Je commence ma candidature en ligne !

"On nous permet d'être prêts pour le monde de demain"

En parallèle de son orientation en licence de droit, Domitien effectuait des petits boulots en community management et création de site web. Il a finalement abandonné le droit pour s'adonner aux métiers du web en rejoignant La Web School.

Bac S en poche, Domitien Asselin de Williencourt s'est tout d'abord lancé dans une licence de droit. En parallèle, il effectuait des petits boulots en community management et création de sites web. C'est finalement le numérique qui remporte la faveur de son orientation puisqu'il a décidé de rejoindre La Web School en 2012.

 

Domitien se passionne pour différents actiivtés : le scoutisme, l'éducation, les jeux de société ou encore l'histoire. Idéaliste, passionné et enthousiaste, c'est aussi un jeune homme bavard et parfois "un peu buté" selon lui :)

 

Depuis son entrée dans l'école, il a pu travailler avec différentes entreprises comme Asmodée, BPCE, AccorHotels... pour ne mentionner qu'elles !

 

Domitien Asselin de Williencourt

 

Le témoignage de Domitien Asselin de Williencourt

 

« J'y étudie et je la conseille vivement ! Nous sommes au cœur du numérique parisien (en particulier en participant activement à tous les événements de l'innovation) et c'est ce qui nous permet d'être déjà prêts pour le monde de demain. »

 

Retrouvez Domitien sur Twitter @DomitienAW et LinkedIn.

Les avis des étudiants !

Les Factoriens partagent leurs avis et parlent de leur école et l'expérience qu'ils vivent.

Voir les avis des étudiants

Avis ecole web
Comme Domitien, rejoignez La Web School !
Déposez votre dossier de candidature en 5 minutes
Je candidate en ligne