Rentrée 2018 : candidatez en ligne en 5 minutes !  Je candidate en ligne !

"Mes compétences correspondent aux attentes de l'entreprise"

Après une licence en sciences économiques, Nicolas Bié s'est réorienté pour rejoindre les métiers du web en intégrant La Web School. Il témoignage.

Après un Bac ES, Nicolas a tout d'abord choisi de s'orienter dans une licence de sciences économiques à Montpellier. Un premier choix d'orientation qui ne lui a pas collé à la peau puisque qu'il a finalement décidé de se réorientation vers les métiers du numérique en intégrant La Web School en 2013.

 

Passionné par le ski, Nicolas est quelqu'un qui apporte une grande importance à ses amis. On dit de lui qu'il est sympathique et qu'il voit toujours les choses du bon côté. Comptez sur lui également pour toujours être à l'heure ! 

 

Depuis son entrée à La Web School, il a pu travailler avec différentes entreprises comme Pernod, PMU, Éditions Dargaud, AccorHotels, La Française des Jeux, Fondation de France, Korian...

 

Nicolas Bié

 

Le témoignage de Nicolas Bié

 

« Après trois ans à la Web School Factory, je commence un stage de six mois dans une start-up innovante et je me rend compte que je suis pleinement opérationnel. Mes compétences correspondent aux attentes de l'entreprise, même en design et en tech alors que je viens de la majeure Marketing. Je suis vraiment satisfait de ma formation et je ne peux que la recommander. Je tiens aussi à souligner le travail de toute l'équipe pédagogique. L'école grandit d'année en année et ils sont toujours aussi proches et à l'écoute des étudiants. »

 

Retrouvez Nicolas sur Twitter @nicolasbie et LinkedIn.

Les avis des étudiants !

Les Factoriens partagent leurs avis et parlent de leur école et l'expérience qu'ils vivent.

Voir les avis des étudiants

Avis ecole web
Comme Nicolas, rejoignez La Web School !
Déposez votre dossier de candidature en 5 minutes
Je candidate en ligne