Nouveau : déposez votre candidature en ligne en 5 minutes !  Je commence ma candidature en ligne !

"Je recommande cette école aux profils qui ne sont pas très scolaires"

Après une licence de droit / anglais, Adrien a choisi de se réorienter vers la filière du numérique. Il a intégré La Web School en 2015 et partage son avis sur cette école qui forme aux métiers du web.

Après avoir obtenu son BAC Scientifique en 2013, Adrien se lance dans une licence de Droit / Anglais. Après deux années, il décide de se réorienter et de choisir la filière du numérique. En 2015, il intègre La Web School Factory, la grande école de management du numérique.

 

Ce passionné de guitare et de photographie est décrit par ses amis comme quelqu'un de fiable, qui à le sens du détail même si, parfois, il en devient très (voir trop) exigeant :)

 

Depuis son entrée à La Web School et en seulement 2 ans, il a déjà pu rencontrer et travailler avec différentes entreprises comme AccorHotels, Media Participations, La Paillasse ou encore SNCF.

adrien campagne licence droit anglais

Le témoignage de Adrien

 

« C'est une école vraiment différente. J'ai intégré la web school alors que je pensais arrêter mes études, après deux ans de fac de droit qui m'ont dégouté des études supérieures. Cette école a été une véritable révélation pour moi, j'y ai appris à prendre gout aux travaux que j'effectue car, même en première année, ce qu'on fait a vraiment un sens et on en comprend l'utilité pour notre avenir. Tout ce qu'on apprend est directement mis en pratique, ça nous permet de se rendre compte qu'on progresse. De plus, les intervenants sont tous issus du monde professionnel, ce qui permet d'avoir un rapport particulier avec eux, cela est très agréable. Je recommande vraiment cette école surtout aux profils qui ne sont pas très scolaires ! »

 

Retrouvez Adrien sur Twitter @AdrienCampagne et LinkedIn.

Les avis des étudiants !

Les Factoriens partagent leurs avis et parlent de leur école et l'expérience qu'ils vivent.

Voir les avis des étudiants

Avis ecole web
Comme Adrien, rejoignez La Web School !
Déposez votre dossier de candidature !
Téléchargez votre dossier de candidature