Stéphane Carville, président de Asmodee, parrain de la promotion 2020-2025 de la Web School Factory.

Toujours dans les valeurs de la grande école du Management du Numérique, un parrain est une manière de fédérer les élèves autour de valeurs, et d’un exemple de réussite.

Une opportunité pour les élèves de lier une relation particulière avec une figure importante du monde du numérique

Depuis maintenant plus de huit ans, chaque année la Web School Factory accueille un nouveau parrain pour la nouvelle promotion entrante. Comme chaque année ce parrain accompagnera les élèves dans les moments importants de leur scolarité, les conseillera et les orientera dans leur choix scolaires et professionnels. Toujours dans l’optique d’associer le monde de l’entreprise et celui de l’école, un parrain est une opportunité pour les élèves de lier une relation particulière avec une figure importante du monde du numérique.

Stéphane Carville, insuffler la transformation internationale et digitale

Cette année, la Web School a le plaisir, d’annoncer que Stéphane Carville sera le parrain de la promotion 2020-2021. CEO de Asmodée depuis 2012, Stéphane Carville accompagne ce géant du jeu de société dans sa transformation internationale et digitale. Au-delà d’un grand connaisseur du monde du numérique, Stephane Carville est une personnalité inspirante, qui comme la Web School partage cette envie de confronter les jeunes étudiants le plus tôt possible au monde du travail, de les exposer aux nouvelles problématiques du monde du digital et de l’innovation afin de leur donner une vision globale des enjeux auxquels ils devront faire face dans leur vie professionnelle.

Stéphane Carville, parrain et partenaire important

C’est d’ailleurs dans cette dynamique-là, que Stéphane Carville a décidé avec Asmodee de devenir un partenaire important de l’innovation Factory, le premier écosystème dédié uniquement à l’innovation en France, composé d’entreprises partenaires et d’un cœur étudiant de la Web School Factory afin de répondre aux besoins des entreprises face aux enjeux du numérique tout en favorisant la collaboration, la formation et l’innovation.Dans son interview consacrée à l’innovation Factory, Stéphane Carville explique plus en détails en quoi pour lui aujourd’hui une collaboration étroite avec cet écosystème est nécessaire pour Asmodée et les autres entreprises en général dans leur transformation numérique.

Des parrains et marraines au centre d’un nouveau mode d’apprentissage

Fiers de cette nouvelle collaboration qui illustre la réussite d’un nouveau mode d’apprentissage que prône la Web School Factory, nous souhaitons la bienvenue au nouveau parrain de la promotion 2021 qui rejoindra les autres parrains et marraines de la grande école du Management du Numérique :

  • Nathalie Balla, CEO de la Redoute
  • David Layani, Président et fondateur de OnePoint
  • Marie Soudré Richard, Founder et CEO Cool Cloud Paris
  • Mounir Mahjoubi, Député Paris 19e
  • Béatrice De Clermont Tonnerre, Director AI Patnerships chez Businesses Accor
  • Stéphanie Delestre, CEO et Co Founder chez Quapa
  • Pierre Cannet, PDG chez Blue Search Conseil
  • Thibault Vior, CEO New Businesses Accor

Cinq belles années se profilent parmi nous au sein de la Web School Factory remplient de challenges, de projets, et de succès. Encore un grand merci à Stéphane Carville d’accepter ce rôle si important et si motivant pour nos élèves de la Web School Factory.

En savoir plus sur la Web School Factory ?
Tous les détails de l'école et son programme sont dans la documentation.
Je télécharge la documentation