Dernières admissions possibles pour la rentrée 2017 !  Je commence ma candidature en ligne !

Soutenir les jeunes talents dans les métiers du web

La Fondation Factory soutient les jeunes talents des métiers du web et encourage l'ascenseur social dans la filière du numérique.

Cette année encore, plusieurs étudiants de La Web School ont décroché une bourse au mérite auprès de la Fondation Factory. Un soutien important pour ces jeunes talents formés aux métiers du web qui leur permettra d'être soutenus financièrement et accompagner dans la réussite de leur scolarité.

 

Créée à l'initiative de l'Innovation Factory et du groupe AccorHotels, sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Factory s'engage en faveur de ces jeunes talents, et notamment ceux qui s'orientent dans la filière des métiers du web. Un engagement financier, mais également un accompagnement qui s'inscrit dans la durée, preuve d'une implication forte en faveur de la jeunesse.

 

 

Témoignages de ces jeunes talents des métiers du web

Mélanie Fotseu Tantchou

“Cette bourse est une forme de reconnaissance de mon implication, des efforts fournis jusqu'alors et d'un potentiel de compétences. Rétrospectivement, cela me pousse à redoubler d'efforts pour être à la hauteur de cette confiance."

Mélanie Fotseu Tantchou

 

 

Clélia Levy

“Je suis reconnaissante envers la Fondation Factory car obtenir la bourse au mérite est un vrai plus qui me permettra de me consacrer pleinement à mes études et d'entreprendre des projets personnels dans le domaine du webdesign."

Clélia Levy

 

 

Karla Siguenza

“Permettre à un bon élève de poursuivre ses études grâce à cette bourse au mérite est une chance et permet de donner de l'espoir et de l'ambition à des jeunes qui n'ont pas forcement toujours les moyens pour intégrer des grandes écoles comme La Web School Factory."

Karla Siguenza

Découvrez l'école d'un genre nouveau !
Découvrez La Web School, la grande école de management du numérique !
Téléchargez la brochure