Rentrée tardive : votre dernière chance !

À La Web School Factory, l'expérience nous montre que de jeunes talents nous rejoignent tardivement, juste après la rentrée. C'est pourquoi, La Web School vous offre une dernière chance de rejoindre la formation.

Intérêt tardif, réorientation... Vous avez encore une chance !

En matière de choix d'orientation pour vos études supérieures, il n'y a pas de règles prédéfinies. Pas de recette miracle, pas d'automatisme pour choisir, sinon ça se saurait ! Les rentrées des écoles donnent le coup d'envoi pour cette nouvelle aventure qui vous attend. Certains ont trouvé leur voie, certains y sont heureux et l'avenir s'annoncent radieux. Pourtant, ce n'est pas le cas pour tous...

 

Pour d'autres, ce premier choix d'orientation n'est pas à la hauteur de leurs attentes et leurs envies. S'orienter comporte son lot d'incertitudes et parfois d'échecs. L'essentiel est de réagir. Lorsque votre école et la formation choisie n'est pas ce que vous aviez imaginé, vous pouvez envisager de vous réorienter. Loin d'être une tare, une réorientation est une opportunité, une preuve de courage, une nouvelle perspective ouverte à vous. En tout cas, à La Web School, c'est comme ça que nous considérons les profils réorientés que nous rencontrons !

étudiants heureux

Demandez à être rappelé !

 

 

Rentrée tardive : votre dernière chance pour La Web School

Chaque promotion de La Web School est composé d'environ 40% de profils réorientés. C'est une force ! C'est pourquoi nous sommes sensibles à ces histoires et ces parcours qui rejoignent l'école, même tardivement.

 

La Web School Factory vous propose une rentrée tardive, même si la rentrée est déjà passée. Tout en restant réactifs, nous étudions votre profil dans les plus brefs délais, tout en veillant à ne pas vous mettre en difficultés vis-à-vis de la formation.

 

Saisissez dès maintenant votre chance pour intégrer La Web School Factory !

Brochure wsf

Intéressé(e) par une rentrée tardive à La Web School ?
Faites vite, discutons en directement par téléphone !
Demandez à être rappelé !