Rentrée : Premiers pas pour la nouvelle promotion

Une nouvelle promotion de première année vient tout juste de faire sa rentrée. Immersion au coeur de cette première journée pour les nouveaux Factoriens.

Ce lundi 16 septembre, plus de 80 nouveaux étudiants ont rejoint La Web School Factory. Après avoir été accueillis par Anne Lalou, la directrice et Bruno Faure, le directeur de la pédagogie et de l'innovation, les 1ère année ont été invitées à se réunir pour le déjeuner.

 

Pour briser la glace, chacun a pu se présenter briévement pour faire découvrir sa personnalité. L'occasion de découvrir des profils riches, variés, et prometteurs ! Les 2ème année étaient également au rendez-vous, curieux de rencontrer les nouveaux et prêt à les accueillir comme il se doit.

 

 La nouvelle promotion en quelques chiffres :

      • 62% des nouveaux étudiants sont fraîchement issus du bac, et 38% ont déjà eu une première expérience dans les études supérieures.
      • 34% de filles dans la promotion : la bataille pour la parité n'est pas terminée !
      • Encore une fois, cette promotion amène une richesse de profils extrêmement différents : De 17 à 23 ans, et de tous horizons confondus.

 

Etudiants de la Web School

Anne Lalou et étudiants

 

"C’est la rentrée à La Web School Factory. Je suis excitée par cette nouvelle année parce que mes deux années post-bac se sont mal déroulées ... J’ai enfin trouvé une école qui correspond totalement aux valeurs que je recherchais. "

Charlotte, 20 ans

Étudiante en première année

Intéressé.e par La Web School ?
Découvrez La Grande Ecole du Management du Numérique !
Je télécharge la documentation