Rentrée 2018 : candidatez en ligne en 5 minutes !  Je candidate en ligne !

Réinventer le travail : 27 étudiants en Design partagent leurs observations

A l'occasion de l'événement Revolution @ Work qui s'est déroulé les 21 et 22 novembre, les étudiants ont apporté leur contribution en présentant leurs observations sur les méthodes de travail de demain.

Revolution@Work a rassemblé une diversité d’acteurs, complémentaires dans l’écosystème du travail : acteurs de l’entreprise et réseaux professionnels, startuppers, concepteurs d’espaces, professionnels de l’immobilier, chercheurs et acteurs académiques. Un programme sur deux jours pour réfléchir, débattre et inventer les nouveaux modes et espaces de travail.

 

A l'occasion de cet événement qui veut réinventer le travail de demain, 27 étudiants de La Web School Factory en majeure Design ont été invités pour apporter leur pierre à l'édifice. Après deux jours d'observation, et chapeauté par leur intervenant Julien Pascual, ils sont montés sur scène pour partager leurs observations et leurs ressentis. Alors, que pense vraiment la génération Y dont on parle tant ? Quel rapport au travail et au bonheur ont-ils ? Quel est leur avis sur ces deux jours d'échanger sur le travail de demain ?

 

La réponse en vidéo... !

revolution@work etudiants web school factory

Interview de Anne Lalou, directrice de La Web School Factory

 

Le micro a également été donné à Anne Lalou, directrice de La Web School Factory pour présenter cette école d'un genre nouveau et les fondements de sa pédagogie.

 

Découvrez l'école d'un genre nouveau des métiers du web !
Une brochure pour tout comprendre de La Web School !
Je télécharge la brochure