Retour

Vous êtes ici

Divers
Monde des grandes écoles, témoignage directeur projets François Pumir, école Web School Factory

Revue de presse - Monde des grandes écoles - Innovation & entreprises en 2021 : le futur Mark Zuckerberg se trouve ici !

30.11.21

L'entrepreneuriat est devenu un skill indispensable pour construire notre avenir, plus  particulièrement dans le monde du numérique. Avoir un esprit d'innovation est moteur de création et d'initiative. À La Web School Factory, nous formons ces leaders du numérique et ces entrepreneurs de demain. 

Parce que l’entrepreneuriat est un véhicule puissant, il nécessite toutefois une conduite habile. L’agilité entrepreneuriale : c’est ce que la Web School Factory apprend à ses étudiants. « Nous formons des leaders du numérique, qui ont une traduction opérationnelle de leurs compétences, qui savent lire les marchés dans lesquels ils vont évoluer, qui apportent une vision et des solutions à de vraies problématiques. Fatalement, ils développent cet esprit d’entrepreneur. A la fois thinkers et doers, ils sont capables de regarder des sujets sous un angle différent, de s’affranchir des automatismes et de se poser les bonnes questions pour innover, quel que soit leur terrain de jeu », applique François Pumir, Directeur des Projets et du Programme CFEE.

Interview de François Pumir, Directeur des Projets école Web School Factory

Pour découvrir l'interview entière de François Pumir, voici l'article dans son intégralité: https://bit.ly/3I4ec5p

Rencontrons-nous !

 

Samedi
12
Février
10h00
-
13h00
Je participe
portes ouvertes
Samedi
12
Février
10h00
-
-
13h00
Mercredi
23
Février
09h00
-
17h00
Je participe
admission
Mercredi
23
Février
09h00
-
-
17h00