Rentrée 2018 : c'est le moment de candidater !  Je candidate en ligne !

Le meilleur cadeau pour un jeune en pleine orientation

Que ce soit pour Noël, un anniversaire ou sans raison particulière, voici LE cadeau à offrir aux jeunes en pleine orientation !

1. Offrez lui du temps pour son orientation

 

Choisir une école pour l'année prochaine n'est pas chose facile. Face au stress que cela engendre, un jeune peut souvent se sentir oppressé et stressé par son orientation. Offrez lui le luxe d'avoir le temps, d'aborder le sujet avec lui un maximum à l'avance et de prendre le temps d'étudier les choix qui lui sont offerts.

 

Étudier différents critères pour choisir au mieux son école. Exemple avec La Web School Factory :

Critères Ce que propose La Web School Factory
Formation La Web School Factory propose un cursus en 5 ans qui forme les futurs managers du numérique
Diplôme Elle délivre un diplôme reconnu, grâce à un double diplôme en collaboration avec les écoles fondatrices
Programme pédagogique La pédagogie s'appuie sur une approche polyvalente autour du Design, du Marketing et des Technologies numériques, couplée à un tronc commun Management & Entrepreneuriat
Enseignants Le corps pédagogique compte plus d'une 100aine d'intervenants professionnels
Expérience professionnelle La Web School Factory vous permet de construire votre CV pendant vos 5 années d'études à travers une 30aine de projets réalisées avec des entreprises, 9 mois de stages cumulés, et 12 mois en alternance.
International Une expérience à l'international est prévue en 3ème année pendant un semestre
Spécificité Les étudiants sont le coeur étudiant de l'Innovation Factory qui réunit une 40aine d'entreprises partenaires (AccorHotels, Engie, La Française des Jeux, SNCF, Carrefour, Natixis, Asmodee, Société Générale...)

 

Téléchargez la brochure de La Web School Factory

2. Emmenez le visiter les écoles dans le digital et le numérique

 

Pour se projeter, il est essentiel d'aller voir de ses propres yeux ! C'est le cas pour son choix d'école. Se rendre en salon, en portes ouvertes ou prendre rendez-vous avec une école, ce sont parfois des moments qu'un jeune peut appréhender. Mettez lui le pied à l'étrier, servez-lui de tremplin pour le choix de son avenir !

 

Découvrez les prochaines portes ouvertes de La Web School Factory

 

 

3. Faites lui confiance dans son choix d'études supérieures

 

Faire un choix d'études supérieures, c'est également source d'inquiétudes pour les parents... Bien sur qu'il est essentiel de les accompagner, de les pousser parfois. Mais il est question de LEUR avenir. Il est donc important de leur faire confiance et d'écouter les raisons profondes qui les poussent à s'orienter dans telle ou telle école.

Intégrez La Web School l'année prochaine !
Candidatez en ligne en 5 minutes.
Je candidate en ligne