Retour

Vous êtes ici

Luca étudiant de la Web School Factory

La Web School Factory lance une nouvelle Websérie

22.01.21

“Une majeure, un métier pour les noobs”, quelle est l'ambition qui se cache derrière ce nouveau projet de la Web School Factory, grande école du numérique  ?

Fini les fascicules à lire dans le but d’y déceler un projet professionnel ! A la Web School Factory on a décidé de donner la parole au premier.e. concerné.e.s : vous.

Quoi de mieux qu’un étudiant de la Web School pour parler de notre enseignement, de ce que notre pédagogie lui apporte, ce qu’il apprend au sein de notre grande école du numérique et ce qu’elle lui offre comme perspectives professionnelles.

Lier le monde professionnel à notre pédagogie de tous les jours est quelque chose qui nous tient à cœur et que nous jugeons indispensable  dans l'épanouissement des étudiants de la Web School Factory.

Cette conviction, la Web School souhaite vous l’illustrer avec ce nouveau format en répondant à la question suivante : Comment de part des matières et des projets académiques, on arrive petit à petit à se dessiner des ambitions pour un certain métier et secteur d’activité?”

Au-delà de mettre en avant une manière d’apprendre, cette nouvelle websérie, de la Web School Factory, est pour nous un réel vecteur de dialogue entre les différentes promos.

Dans ces temps où les rencontres entre élèves de la Web School sont difficiles, et où l'école en tant que telle n’est plus un espace de rencontre, montrer ce type de projet permet toujours de créer du lien.

En effet, de chez soi, nous pouvons voir nos camarades, ce qu’ils font et ceux à quoi ils aspirent, une manière d’avoir une part de l’énergie Web School Factory à la maison. Une énergie que certains connaissent, et que d’autres futurs élèves via nos réseaux sociaux peuvent maintenant découvrir.

Rencontrons-nous !

 

Samedi
06
mars
11h30
-
15h30
Je participe
portes ouvertes
Samedi
06
mars
11h30
-
-
15h30
Mercredi
10
mars
09h00
-
17h00
Je participe
admission
Mercredi
10
mars
09h00
-
-
17h00