Nouveau : déposez votre candidature en ligne en 5 minutes !  Je commence ma candidature en ligne !

Les Factoriens collaborent avec Le Monde pour l'orientation des jeunes

Nos étudiants ont travaillé sur la stratégie de communication digitale de Le Monde dans le cadre de leurs nouveaux rendez-vous de l'orientation O21. Retour en vidéo.

C'est une phrase qui est dans la bouche de tous les Factoriens : "ici, on apprend en faisant et on fait des projets réels avec des entreprises". C'est par exemple le cas de ce projet pédagogique entre les étudiants de La Web School et Le Monde sur le thème du lancement de leurs nouveaux rendez-vous de l'orientation pour les jeunes, intitulés O21 (s'Orienter au 21e siècle).

 

Dans le cadre d'un projet pédagogique, les étudiants étaient chargés de proposer une stratégie de communication digitale pour les rencontres O21. Parmi les équipes ayant travaillés sur cette thématique, 5 étudiants se sont fait remarqué par leur travail et notamment le slogan proposé : "Organise le before de ton avenir".

 

Le Monde revient sur l'histoire de la création de ce slogan qu'ils ont décidé d'utiliser pour la promotion de leurs prochains événements O21 sur les réseaux sociaux !

 

Bravo à l'équipe d'étudiants composée de Julia Cattiau-Liagre, Charles Avril, William Bossuet, Thomas Begueria et David Auzias !

Envie d'en savoir plus sur La Web School ?
Une brochure pour tout comprendre !
Téléchargez la brochure